C2DH | Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History
  • Projets
  • Thinkering
  • Data
  • Forum Z
  • People
facebook instagram linkedin Search this site
Université du Luxembourg
  • en
  • fr
  • de
  • Projets
  • Thinkering
  • Data
  • Forum Z
  • People
facebook instagram linkedin Search this site
  • en
  • fr
  • de
Open menu
×
C2DH | Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History
Pädagogische Räume - Räume der Pädagogik. Ein Versuch über das Dickicht
MENU
Histoire publique

Pädagogische Räume - Räume der Pädagogik. Ein Versuch über das Dickicht

rédigé par
Karin Priem
publié le
1 Janvier 2004
partager
Share on Facebook Share on Twitter Share by email Print

Afficher cette publication dans notre dépôt institutionnel (orbi.lu).

Auteur(s)

Karin Priem
Karin Priem
Karin is Professor Emerita of History of Education and Public History
Plus d’infos sur cette personne →
Share on Facebook Share on Twitter Share by email Print

Tags

Histoire publique

contenu lié

Data

22 Avril 2025

rédigé par :
Andreas Fickers

Gilbert Trausch. Une vie dédiée à l'histoire (1931-2018)

Data

4 Avril 2025

rédigé par :
Sandra Camarda, Fred Pailler

Exploring Video Games CD-ROMs: Curatorial Challenges and Historical Contextualisation and Significance

domaines de recherche

Public history

Histoire publique

L’histoire au-delà des murs académiques

Histoire contemporaine du Luxembourg

L’histoire du Luxembourg aux 20ᵉ et 21ᵉ siècles

Histoire contemporaine européenne

Histoire européenne aux 20ᵉ et 21ᵉ siècles

Histoire numérique et l’historiographie

L’étude de l'impact des technologies numériques sur la discipline d'histoire

Université du Luxembourg C2DH | Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History CVCE by uni.lu
  • Projets
  • Thinkering
  • Data
  • Forum Z
  • People
  • À propos
  • Contact
  • Formation doctorale
  • Gouvernance
  • Mentions légales
  • Data protection
  • CVCE.eu by uni.lu

Copyright © Université du Luxembourg 2025. All rights reserved